PROISO
PROISO
  • Load image into Gallery viewer, PROISO
  • Load image into Gallery viewer, PROISO

PROISO

Regular price
$94.99
Sale price
$94.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Having a protein supplement

Whether it is to meet the daily protein intake or to improve recovery after training, supplementing with protein is an easy and money wise solution! 

*Read the Ebook "The Bible of Supplements'' to know your daily intake and how to optimize your protein supplementation!

The PROISO Formula

Consuming an 'isolate' protein ensures maximum filtration and better absorption. Removing sugar residues from milk - lactose - promotes a far more pleasant digestion and its over 90% pure composition also helps you to consume only the useful calories of a protein supplement!

More than a simple shake

Because there is more than one way to consume your serving of PROISO, it may be worthwhile to check out the recipes offered in the Blog section!

 

 

 

 

Recommended Use

Mix one serving of PROISO with 250 mL of cold water or your favorite beverage. You may vary the amount of liquid to achieve the desired thickness and/or sweetness/flavor level. Drink 30 to 60 min post workout for optimal recovery purposes. For any healthy adult, add a serving as a snack at anytime during the day to increase your daily protein intake, based on a well-balanced diet and a monitored exercise plan.

Cautions

For use beyond 12 weeks, consult a health care practitioner. Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant, breastfeeding or if you suffer from liver or kidneys disease. If you suffer from milk allergies, do not use this product.

en

PROISO - 5lbs de bonheur!
PROISO - 5lbs de bonheur!
  • Charger l'image dans la galerie, PROISO - 5lbs de bonheur!
  • Charger l'image dans la galerie, PROISO - 5lbs de bonheur!

PROISO - 5lbs de bonheur!

Prix normal
$94.99
Prix réduit
$94.99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Supplémenter en protéine

Que ce soit pour rencontrer l'apport quotidien en protéine ou pour améliorer la récupération post-entraînement, supplémenter en protéine se voit une solution facile et économique! 

*Consultez le Ebook ''La Bible des Gains'' pour connaître votre apport quotidien et la façon d'optimiser votre supplémentation en protéines!

La formule PROISO

Consommer une protéine ''isolée'' assure un maximum de filtration et une meilleure absorption. Le retrait de résidus de sucre de lait, le lactose, favorise une digestion plus agréable et sa composition pure à plus de 90% vous aide aussi à ne consommer que les calories utiles d'un supplément de protéines!

Joindre l'utile à l'agréable

Parce qu'il existe plus qu'une façon de consommer sa portion de PROISO, il peut être intéressant de consulter les recettes équilibrées disponible dans la section Blog pour vous inspirer à ''popoter'' des collations protéinées!

 

 

 

 

Usage recommandé

Ajouter une potion de PROISO à 250 mL d’eau froide ou de votre boisson favorite et bien mélanger. Varier la quantité de liquide à incorporer au mélange selon la texture et/ou la concentration de saveur recherchée. Consommer 30 à 60 min suivant une séance d’exercice pour optimiser la récupération. Pour tout adulte en santé, ajouter une portion à n’importe quel moment/repas de la journée afin de rencontrer les besoins quotidiens en protéine dans une diète équilibrée et un programme d’entraînement adapté. 

Précautions

Pour toute utilisation au dela de 12 semaine, consulter un professionnel de la santé. En présence de troubles de santé relatifs au foie, aux reins ou lors de l’allaitement, consultez un professionnel de la santé avant de faire usage de ce produit. Si vous souffrez d’allergie aux produits laitiers, ne pas consommer ce produit.

fr